Team Barbecue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barbecue Quelqu'un !!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sainte Barbecue

Sainte Barbecue


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 24
Localisation : Toulouse

Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils Empty
MessageSujet: Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils   Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils EmptyMar 22 Mai - 13:18

Salutation mes chères grillades ! (Merci à PatateSauté pour ce surnom ^^)

J'aimerai donner quelques petits conseils à tout ceux qui souhaitent maîtriser Ange / Mercy ("Pitié" en anglais), car il faut se l'avouer, avoir Angela Ziegler à nos côtés, c'est vraiment le top du top !
Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils Mercy-concept

Avant de commencer, rappelons ses capacités:
1. Caducée : quand Ange touche l'un de ces coéquipier avec un rayon émis par le caducée, elle peut restaurer les points de vie de cet allié ou augmenter les dégâts qu'il inflige.
2. Miséricorde : Ange porte une arme de poing lui servant à se défendre en cas d'urgence.
3. Ange gardien : Ange peut voler rapidement au secours des amis qui en ont besoin.
4. Saut de l'ange : son amure Valkirye permet à Ange de descendre lentement depuis de grandes hauteurs.
5. Résurrection : Ange ranime un allié mort avec la totalité de ses points de vie.
6. Passif (capacité que vous avez sans temps de rechargement) : régénère sa vie automatiquement.
7. Valkirye (Capacité ultime) : confère à Ange la capacité à voler. Ses capacités sont améliorées.

On peut le constater, c'est un très bon soutient pour l'équipe. Mais pour que Ange soit vraiment éfficace, vous pouvez suivre ces quelques conseils que je vous donne (je vous rappelle que je ne suis pas une pro) :

Conseil n°1 : tous les personnages soutients voient la barre de vie de leurs alliés. Surtout, surveillez-les, et dès que vous voyez que quelqu'un a perdu la moitié de sa vie, soignez-le en utilisant la capacité "Ange gardien" pour aller le rejoindre !

Conseil n°2 : N'essayez pas de rendre votre Ange DPS. Le plus important, c'est qu'elle soigne bien, pas qu'elle fasse le plus d'élimination dans une partie. Laissez faire ce sale boulot aux autres.

Conseil n°3 : Quand vous voyez qu'un de vos alliés a été éliminé, assurez-vous que personne n'entour son cadavre, si vous voulez le rez. Rater son rez, c'est perdre une Ange dans l'équipe pendant 10s, et en plus, vous perdez votre capacité de rez pendant 25s pour rien.

Conseil n°4 : C'est quelque chose qu'on ne pense pas forcément (même moi des fois je l'oublie ^^), mais quand vous voulez rez un allié, avant, si vous le pouvez, regarder s'il a bientôt sa capacité ultime (en appuyant sur Tab, la touche avec les doubles flèches). Si il l'a bientôt, cela peut être plus intéressant de le rez.

Conseil n° 5 : Ange n'est pas là uniquement pour soigner. Elle peut booster les capacités des autres. Mais qui booster alors ? Vous pouvez prendre ceux qui ne font pratiquement aucun dégât (D.va, Orisa ou Reinhartd), ou au contraire, ceux qui en font beaucoup (Bastion Faucheur ou Soldat 76).

Conseil n°6 : Dans votre équipe, vous avez quelqu'un qui joue Pharah. Elle peut être votre meilleur allié si vous avez des problèmes au sol. En effet, étant un personnage pouvant voler, Ange peut utiliser sa capacité "Ange gardien" pour voler à ses côtés, et donc quitter le sol (Oh... le nombre de fois que tu m'as sauvé la vie Kali avec ta Pharah ^^). Vous pouvez en profiter pour la booster pour qu'elle fasse beaucoup de dégât depuis le ciel.
Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils Mercy-screenshot-002

Conseil n°7 : Si vous avez pas de Pharah dans votre équipe, et que vous voyez un allié tout seul dans un coin, et que vous êtes dans le mal, rejoignez-le, cachez-vous derrière lui, et priez pour que cet allié soit bon et tue tout vos assaillants. Il ne faut surtout pas hésiter à voler entre tous vos alliés pour que vos ennemis n'arrive pas à vous viser.

Conseil n°8 : Si vous êtes le dernier survivant, ne cherchez pas la bagarre, et laissez-vous tuer. Vous n'êtes pas un DPS, et faire du 1V6, c'est inutile. Quand votre équipe reviendra au spawn, vos alliés auront au moins un soutient à leurs côtés.

Conseil n°9 : Quand vous entendez une capacité ultime adverse, surtout celle de Genji, Chacal ou Dva (des ulti qui font beaucoup de dégâts), et que vous aviez la votre, utilisez-là ! Vous pouvez vous éloigner de la lame de dragon de Genji, qui fait très mal, vous éloigner de la roue de Chacal, ou vous cachez plus facilement derrière un quelconque mur quand le meka de Dva est sur le point d'exploser.

Conseil n°10 : Quand vous êtes en Valkirye, votre arme peut tirer des balles à l'infinis. Vous pouvez vous permettre le les utiliser si vos alliés ne sont pas en critique. Mais comme dit précédemment, tuer des gens n'est pas le travail de Ange. Il faut mieux un bon healer à ses côtés qu'un DPS de plus.

Ange est un des meilleurs soutient du jeu. Il faut surtout se rappeler que vous êtes la cible n°1 pour vos ennemis, qui cherchent à supprimer les soutiens de l'équipe. Alors n'essayer pas de risquer votre vie, et aider plutôt celle des autres. En aucun cas vous devez vous retrouver seul, vous seriez comme une petite antilope face à un gros lion : une proie facile ! Et pourquoi les abandonner, quand vos allié on vraiment besoin de vous ?

Pour ceux qui ne connaisse pas vraiment ce héros, je vous laisse une vidéo de 12min, qui montre un aperçu de Ange dans le jeu
/!\ Ceci montre l'aperçu du jeu de Ange au tout début de la conception du jeu. Certaine capacités, comme son ulti, n'est plus le même.


J'espère que ces petits conseils vous auront aidé.
Passez une bonne journée, et à bientôt.

PS : Je remercie a Maline / PouleGéante pour ses nombreux conseils Wink


Dernière édition par Sainte Barbecue le Sam 26 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliman

Kaliman


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : 24 Dordogne

Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils Empty
MessageSujet: Re: Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils   Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils EmptyMar 22 Mai - 17:32

Excellent!
Merci pour tout ces bons conseils.
Juste un petit mot de plus,
n'hésitez pas avec votre Ange a coller un personnage "en feu",
même si d'autres joueurs crient à tue-tête "besoin de soins"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange : devient un bon Ange gardien avec ces conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overwatch & Fluidité : Conseils d'optimisation de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Barbecue :: Overwatch :: Astuces :: Devenir un héros... où pas-
Sauter vers: