Team Barbecue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barbecue Quelqu'un !!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TESO, un MMO génial qant on est à plusieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Barbecue

Sainte Barbecue


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 24
Localisation : Toulouse

TESO, un MMO génial qant on est à plusieurs Empty
MessageSujet: TESO, un MMO génial qant on est à plusieurs   TESO, un MMO génial qant on est à plusieurs EmptyMer 30 Mai - 14:27

Salut les grillades !

Je vous propose comme autre jeu, c'est The Elder Scroll Online (TESO).

Qu'est-ce que c'est ?
C'est un MMO dans l'univers de la série The Elder Scroll, dont le jeu le plus connus est Skyrim. C'est un peu comme le jeu World of Warcraft, vous devez choisir votre race, lui donner une apparence, et choisir son magnifique nom (évitez Richard, c'est nul).
Je n'ai pas assez joué, et surtout, ça fais longtemps que je l'ai pas touché, donc j'ai un peu oublié quelques détailles du jeu.

Quelle race pouvons-nous choisir ?
On peut prendre Nordique, Rougegarde, Bréton, Impérial (toute ces races ressemble beaucoup à des humains ordinnaire), Argonien (homme-lézard), Kajiit (homme-chat), Elfe des bois, Haut-Elfe, Elfe noire et Orque.


/!\ C'est un jeu qui met énormément de temps à s'installer (ça ma pris quasi une journée). Ne commencez pas à paniquer si vous voyer le temps de chargement avancer lentement tel un escargot.

Passez une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
TESO, un MMO génial qant on est à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Barbecue :: La Pause Barbec :: Autres jeux-
Sauter vers: